DEFLAGRATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les jumeaux HEALs
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyMer 27 Juin - 12:00 par Blasil

» orphelin de guilde
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyVen 15 Juin - 13:25 par Blasil

» candidature
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyMer 13 Juin - 22:21 par Varjka

» candidature PsyKeDliK
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyMer 13 Juin - 9:35 par Blasil

» Candidature Sikarius
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyMer 13 Juin - 9:34 par Blasil

» Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyMar 8 Mai - 21:36 par Blasil

» Candidature de Viggen
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyLun 7 Mai - 19:18 par Blasil

» Candidature Sorcière hybride folie/éclair
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyLun 7 Mai - 19:17 par Blasil

» CANDIDATURE DRYVETH
Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS EmptyLun 7 Mai - 9:06 par Ewoa

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blasbol

Nos membres ont posté un total de 1396 messages dans 182 sujets
Teamspeak
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

4 participants

Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Wirbelwind Sam 5 Mai - 19:35

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je me présente, Vincent, alias Wirbelwind.

Le personnage IG que je propose d'ajouter à vos rangs est un Sith Ravageur de lvl 50 orienté DPS (Vengeance) appelée Saekhmet, également versée dans le synthétissage monté à 400. Elle n'est pour le moment stuffée qu'avec du matériel trouvé sur des WB, ou crafté par moi même, ou acheté sur le GTN, bleu et violet... donc pas de stuff Columi/Tioniste/Rak.

En ce qui me concerne IRL, j'ai 24 ans, manipulateur en imagerie médicale, et je dois avouer que je vous soumets ma candidature un peu au culot car pour être tout à fait honnête, je n'ai que peu d'expérience des MMORPG, jusqu'à SWTOR, je me consacrais assidument -et c'est toujours le cas- aux RPG solos, tels KOTOR, Elders Scrolls, Witcher, etc ... mais les MMO me sont restés étrangers si on excepte deux timides tentatives sur WoW et Aion, peu fructueuses, étant donné que je ne m'intéresse pas vraiment aux univers peuplés d'orcs, elfes, gobelins, etc... du moins dans le cadre d'un MMO. C'est ce qui m'a surtout séduit chez SWTOR (il faut dire que je suis fan de l'univers SW, ça joue évidemment... Smile

Je souhaite intégrer vos rangs car après avoir terminé l'histoire de mon Sith, il ne me reste actuellement qu'à faire des missions journalières solo, et le seul pote que j'ai réussi à attirer à SWTOR ne joue pas autant que moi, du coup mes autres persos prennent un peu la poussière, je joue avec lui un Agent Tireur d'élite (43), et un Inqui Eclair (31), mais nous avons convenu de ne pas continuer nos histoires sans que l'autre soit là.... bref, je suis motivé pour participer à des activités de groupe, tels Opérations, ZL, et à apporter mon aide en crafting si besoin. Mes disponibilités sont en début et milieu de soirée (je préfère ne pas me coucher au delà de minuit en semaine, cause travail ^^) mais cela peut bien sûr aller plus loin en WE. Je peux également être dispo de façon variable les WE en journée, selon les besoins du groupe, il suffit que je sois informé quelques jours avant. Smile

Je me doute que mon inexpérience en MMO joue contre moi, mais je tenterai sincèrement de rattraper ce handicap par ma volonté d'évoluer avec entrain et de façon conviviale dans votre groupe, en espérant pouvoir moi aussi prétendre un jour au status de vétéran. Smile

En vous souhaitant bon jeu, peut être à très bientôt ! Wink

Wirbelwind
Wirbelwind
Wirbelwind

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Schtormy Sam 5 Mai - 19:48

Bonsoir Wirbelwind,

Notre guilde raid principalement les mardi et jeudi soirs de 21h à Minuit (jamais plus tard on aime pas arriver défractés au taff).

Est-ce que ces horraires/soirées correspondent à tes disponibilités?

(Parfois, lorsque nous avons assez de monde, nous raidons Lundi ou Mercredi).

Le WE est off question raids de guildes, il peut bien-sur se trouver du monde pour ZL ou PVP.

Ton manque d'expérience n'est pas dommageable dans la mesure ou tu es capable d'apprendre vite et de respecter les consignes de fight.
Schtormy
Schtormy

Messages : 238
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Wirbelwind Sam 5 Mai - 19:51

Hello ! ^^

Je serais effectivement disponible les mardi et jeudi soirs à partir de 21h sur une base régulière.

Mon jour de repos se trouve être le jeudi, donc mercredi soir ne me dérange pas non plus.
Wirbelwind
Wirbelwind

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Blasil Sam 5 Mai - 19:57

Merci pour ta candidature et pour ton culot :

Vu que nous recherchons des gens qui ont avant tout la tete sur les epaules, tu as bien fait de poster.
Peut importe ton xp en raid, la qua lite des explications fournies par notre raid leader fait que notre reussite!

Nous te contacterons rapidement.

Blasil
Blasil
Blasil

Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Iraes Sam 5 Mai - 20:50

Blasil a écrit:
Peut importe ton xp en raid, la qualite des explications fournies par notre raid leader fait que notre reussite!

Blasil

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire LOL!

Salut Wirbelwind,

en effet tu as bien fait de postulé, qui ne tente rien n'a rien!

J'aurais une question par curiosité: qu'est-ce qui t'as fait pencher vers un ravageur plutôt qu'un maraudeur, voire une autre classe?
N'étant pas forcement familier avec l'univers des mmorpg j'imagine qu'à l'origine, tu n'as pas basé ton choix sur l'envie de jouer un role particulier tank/heal/dps?

Ne dis pas juste: "ravageur c'est trop la classe", je suis déjà d'accord avec toi Very Happy

A bientot
Iraes
Iraes
Iraes

Messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Wirbelwind Dim 6 Mai - 9:16

@Iraes :

Salut ! Smile

J'ai choisi le ravageur plutôt que le maraudeur car je souhaitais un chevalier Sith qui puisse encaisser raisonnablement tout en faisant des dégats, et le maraudeur ne peut porter que de l'intermédiaire, sans compter les aptitudes défensives du ravageur.

Et cela pourra sembler bizarre, mais je tenais à ce que mon Sith se batte avec un seul sabre. Les meilleurs duellistes de l'univers de Star Wars se battent avec un seul sabre, après tout ! Wink
Wirbelwind
Wirbelwind

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Schtormy Dim 6 Mai - 12:14

Ouais enfin Darth Maul il se bat pas avec un seul sabre mais avec un double sabre!

Et c'est un putain de duelliste!
Schtormy
Schtormy

Messages : 238
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Wirbelwind Dim 6 Mai - 16:15

Certes Very Happy mais il a quand même perdu face à Obi-Wan, néanmoins je ne voulais pas dénigrer les adeptes des autres formes de combat au sabre, je trouve juste les formes à un seul sabre plus à mon goût. ^^
Wirbelwind
Wirbelwind

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Blasil Mar 8 Mai - 21:36

Guilde le 8 mai 2012
Blasil
Blasil

Messages : 193
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS Empty Re: Candidature -- Wirbelwind -- Ravageur DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum